Protéger votre PME avec MSE


News, Sécurité / lundi, septembre 27th, 2010

Microsoft est présent sur le marché des antivirus depuis quelques temps, les débuts furent difficiles, mais la sortie de Forefront (classé parmis les meilleurs antispam du marché) et de Security Essentials (MSE) ont projeté Microsoft sur le devant de la scène.

Début octobre, Microsoft offrira la posibilité aux PME équipées de 10 postes de s’équiper de Microsoft Security Essentials, et ce, gratuitement !

MSE reste une solution basique pour les entreprises de petite taille dont le métier n’est pas de faire de l’informatique et/ou ne disposant pas de ressources dédiées. Si vous désirez centraliser la configuration et le déploiement, orientez-vous plutôt du côté de Forefront ! Mais voici quelques éléments de réponse qui vous convaincront de l’éfficacité de MSE:

 

Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à télécharger ici ce logiciel que j’utilise au quotidien. (peu d’impact sur le système et efficace !)

Partagez si ça vous plait !
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Olrik
10 années il y a

Super !
Je ne connaissais pas cet antivirus de Microsoft, j’essaie de suite.
Merci

SEL
SEL
10 années il y a

Bonjour,

Sujet MSE

Est-il possible de centraliser la mise à jour de MSE sur un serveur ou sur un poste du réseau afin d’éviter que tout les postes se mettent à jour en même temps (ou pas) et que la bande passante en patisse.

Merci pour votre réponse

Cédric GEORGEOT
10 années il y a
Reply to  SEL

MSE ne centralise pas la configuration…. Il conviendra de s’orienter vers ForeFront pour obtenir ces fonctionnalités !

trackback

[…] abordé dans un billet précédent, MIcrosoft Security Essentials dispose de son pendant en version PRO et manageable, à savoir […]