Certifiez-vous pendant les Techdays !


News / mardi, janvier 26th, 2010

Participez aux Techdays 2010 et bénéficiez de 50% de remise sur votre examen de certification

A l’occasion des Techdays 2010 du 8 au 10 février 2010, Microsoft vous permet d’obtenir 50% de remise pour passer votre examen technique de certification Microsoft dans un centre de test agréé Prometric du 11 février 2010 au 31 mai 2010 inclus. Tous les détails sur le site des Microsoft TechDays

mcp.jpg

Attention, seules les 500 premières personnes qui viendront sur le stand Formation et Certification Microsoft lors des TechDays 2010 du 8 au 10 février 2010 pourront récupérer un bon (code promotionnel) pour bénéficier de la remise valable à partir du 11 février 2010 jusqu’au 31 mai 2010 inclus.

Formez-vous, certifiez-vous et repartez avec le produit associé (en anglais)

Vous souhaitez développer vos compétences sur Windows 7, Windows Server 2008 R2 ? Microsoft Learning vous propose une offre packagée disponible uniquement chez les partenaires CPLS. Suivez un cours en classe, passez un votre examen (offre seconde chance inclus)et repartez avec le produit sur lequel vous êtes devenu l’expert. N’attendez plus et bénéficiez de cette offre dès maintenant en contactant le CPLS le plus proche de chez vous (selon les stocks disponibles).

produitasso.jpg

Certifiez-vous en toute sérénité grâce à l’offre seconde chance (en anglais)
Jusqu’au 30 juin 2010, vous pouvez bénéficier d’un second passage gratuit pour tout examen non réussi (examens Microsoft Dynamics et éducation y compris). Ne manquez pas cette opportunité limitée dans le temps, bénéficiez-en dès maintenant en vous procurant votre code promotionnel. (Offre non cumulable avec l’offre des 50% de remise des TechDays)

secondshot.jpg

Afin de vous aider, je serais présent sur le stand certification de Microsoft aux Techdays pour répondre à toutes vos questions !
Profitez de ces offres pour vous certifier et bonne chance 😉

Partagez si ça vous plait !